Saison 2007-2008


La septième saison de l'association fut marquée par de nombreux faits. Si la composition du bureau de change pas, l'équipe des animateurs elle, a subi quelques évolutions. Fabrice Passe - pârti dans le cadre de ses études loin des planches sorignoises - a été remplacé per Pierre-Quentin Derrien pour assurer l'animation du groupe des Grands. Quant au groupe des plus jeunes, ce sont Sandrine Valade et Yveline Lordonné qui s'en sont chargées.

 

Fortee de ses dix-sept adhérents et du succès de l'année précédente, nos animateurs ont choisi de mettre en scène un café-théâtre mélangeant à la fois humour contemporain, texte classique et chorégraphies. Côté technique, c'est l'association Technoscène qui s'est chargée de la sonorisation. devant une salle comble, nos jeunes artistes ont montré l'étendue de leurs talents avant de remercier leurs encadrants.

 

Par ailleurs, le mois de Janvier a été marqué par la dégustation de la traditionnelle galette des rois au cours de laquelle a été présenté le DVD du spectacle du 9 juin 2007: Le Trésor des Fées et Cabaret. Avec en bonus, une galerie de photos ainsi que le "making of" de Cabaret.

 

En cette fin de saison, les projets de l'association sont nombreux. Parmis ces projets on compte la Visite du Centre Dramatique Régional de Tours, la mise en place d'un site Internet et la création d'une pièce inédite avec le retour de Fabrice Passe.