CARINE COUYOTOPOULO

VICE-SECRÉTAIRE DE L'ASSOCIATION

Dernière arrivée dans l’équipe Carine -dit Coco- a rejoint le bureau en tant que seconde vice-secrétaire en 2017 après avoir été bénévole la saison précédente à Drôles en Scène.

 

Coco a toujours milité dans diverses associations : l’ETM (entraide aux travailleurs migrants), les Restos du Cœurs, l’association Wesh Melehate (association de danses orientale) dont elle est présidente, et les CEMEA (centres d’entraînements aux méthodes d’éducation active). Elle a également beaucoup travaillé dans l’animation en tant qu’animatrice et formatrice et, a donc développé son goût pour les voyages et les rencontres. Elle a notamment vécu en Irlande et à l’Ile de la Réunion.

 

Elle est aujourd’hui permanente au Cemea et s’occupe du secteur bafa-bafd ou elle accompagne entre autre les stagiaires dans leur cursus de formation. Elle travaille également autour de la communication et de la vie du mouvement.

 

Coco aime depuis toujours les planches puisqu’elle a pendant quelques années fait du théâtre avec l’Association « Dilo Dilo », du théâtre d’improvisation et de la comédie musicale. Maman de deux filles, Maëlie (9ans) qui a intégré la troupe il y a 3 ans et Izia (5ans) qui a hâte de rejoindre Drôles en Scène. Très sensible aux valeurs que défend notre association, elle intègre le bureau et donnera avec plaisir du temps, des sourires et de la bonne humeur.