MIKAELLE MERGAULT

SECRÉTAIRE DE L'ASSOCIATION

C’est en octobre 2017 que Mikaelle intègre le bureau en qualité de secrétaire après avoir été bénévole pendant plusieurs années.

 

Passionnée par les activités culturelles, elle est aussi désireuse d’apporter de la découverte aux enfants. Elle œuvre dans le bénévolat depuis 2004. Alors installée à Montbazon, elle entre dans le bureau de la crèche « Les petits mousses ». C’est en 2008 qu’elle créée l’association « les petits montbazonnais » dont le but est le développement d’activités éducatives et récréatives. Elle sera présidente jusqu’en 2013. Elle animera également une « mini-asso » gérée par des enfants de 8 à 13 ans.

 

Maman de deux garçons : Paul, qui intègre Drôles en scène en 2011 et Nino, en 2014. Diplômée en psychologie, elle intervient actuellement dans un Centre de Médecine Physique et de Réadaptation. Parallèlement, elle a installé son cabinet à Montbazon. Elle a choisi Drôles en scène pour les nombreuses valeurs véhiculées auprès des jeunes, leur apprenant : la culture, le partage, l’investissement, la confiance et le plaisir !