CHRISTELLE


Prénom: Christelle

Née le: 15 juillet 1996

Commune: Montbazon

 

 

A Drôles en Scène de 2009 à 2013

H-1, Exils, La Vague, Olympe, Révolution, Un Secret.


Quel est ton meilleur souvenir en tant que comédienne?

Quand nous nous réunissons tous avant chaque spectacle, c'est à ce moment là que le stress est le plus important; on se prend dans les bras, on se sert fort, on cri... Et à chaque fin de spectacle, quand le public nous applaudit, on est tellement heureux. C'est dans ces deux moments là que l'on est le plus liés. Puis bien sur lorsque je suis sur la scène, que je joue, tout simplement.

 

Quel est ton meilleur souvenir en tant que spectatrice?

C'est le spectacle "Résister c'est exister" que je suis allé voir avec Drôles en Scène. Il m'a beaucoup marqué, et le comédien était exceptionnel. J'ai vraiment adoré.

J'ai beaucoup apprécié le match d'impro' à Monts. J'ai vraiment été très impressionnée par les comédiens. Ils improvisaient avec une telle facilité. J'ai passé deux très bonnes soirées.

 

Pour toi, le théâtre c'est...

Pour moi le théâtre c'est une autre façon de m'exprimer. C'est quand je suis sur scène que je me sens le mieux, je suis libre et je m'amuse. J'adore me mettre dans la peau de différents personnages, jouer m'amuser, danser. C'est une passion. Et quand tu partages ta passion avec des personnalités formidables c'est encore mieux!

Le théâtre m'a aussi fait grandir, car c'est avec le théâtre que j'ai essayé de vaincre ma timidité, de prendre plus confiance en moi et surtout de moins me soucier du regard des autres. Et je dois dire que ça a marché, grâce aux personnes qui m'entouraient et surtout grâce à Fabrice. Alors, merci.

 

Et Drôles en Scène?

Drôles en Scène c'est avant tout une association de théâtre où petits et grands travaillent ensemble, créent des liens et partagent la passion commune du théâtre. En entrant dans l'association, je ne pensais pas que Drôles en Scène allait devenir une seconde famille. Oui, parce que j'ai rencontré tant de personnes avec qui j'ai ri, pleuré, dansé, et auxquelles je me suis attachée...

 

Si je devais résumer mon passage à Drôles en Scène...

J'ai vécu quatre magnifiques années de rire, de pleurs, de joies au sein de Drôles en Scène. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je me souviens aussi de mon départ douloureux... C'est dur de se dire que tu ne reviendras plus chaque vendredi soir répéter tes textes, danser, travailler pour un spectacle alors que la seule chose que tu attendais chaque semaine c'était justement d'être au théâtre. J'aurai tellement aimé ne jamais arrêter; j'ai le sentiment d'être passé à côté d'un rêve....

 

Ton spectacle préféré?

Olympe. Sans hésitation, j'ai adoré mon rôle.

 

Une chorégraphie préférée?

Don't Stop The Party (La Vague), La Isal Bonita (Exils), Femmes Fatales (Révolution).

 

La scène que tu as préféré jouer?

"Un mariage presque parfait" (Olympe) sans hésiter.

"Tout a commencé là" (Exils)

 

Une phrase culte à Drôles en Scène?

"C'est choubidouuuu" et "C'est Good? C'est Gulli Good!"

Christelle dans H-1, Exils, La Vague, Olympe, Un Sceret et Révolution.
Christelle dans H-1, Exils, La Vague, Olympe, Un Sceret et Révolution.