Armel


Prénom: Armel

Né le: 27 juin 1997

Commune: Villeperdue

 

A Drôles en Scène de 2006 à 2015

Cabaret, Café-théâtre, Désenfantés, H-1, Exils, La Vague, Olympe, Révolution, A la Croisée des chemins, Un Secret, Millionnaire, Le Tour du Monde en 80 Jours.

 


Qu'est-ce qui t'a donné l'envie d'essayer le théâtre la première fois?

J'ai vu une annonce dans la Nouvelle République. Ma mère m'a proposé d'en faire. Une fois arrivé à Drôles en Scène, impossible d'en repartir.


Quel est ton meilleur souvenir de comédien ?

Mon meilleur souvenir est aussi ma meilleure expérience. C'est le moment de l'exercice ou nous devons créer une impro (chorégraphique et théâtrale) avec des thèmes. Cette année là, le thème c'était nous, un secret qu'il fallait dévoiler. J'ai dévoilé le mien. C'était un moment d'émotions sincères et je m'en rappellerai toute ma vie. C'est dans ces moments là où on se rend compte que l'on peut communiquer quelque chose par plusieurs systèmes.

 

Quel est ton meilleur souvenir de spectateur ?

Mon meilleur souvenir en tant que spectateur? C'est difficile! ... En même temps, il y en a eu plein! Je pense que c'est au match d'impro' (à l'espace Cocteau en avril 2010). Je me suis rapproché de certains...

 

Pour toi, le théâtre c'est...

Quand on parle d'association", on se dit tout de suite que c'est pour une bonne cause, un but précis. Cette association a un but, plutôt deux buts en un. Celui de m'amuser et l'autre de nous faire grandir, changer, apprendre par l'amusement. Pour ma part, les membres de l'association, les spectacles créés et les rôles distribués m'ont aidé à m'affirmer et je pense que partir de cette association en me disant qu'il ne faut pas pleurer les bonnes choses qui se finissent mais qu'il faut sourire car nous les avons vécu!

 

Et Drôles en Scène ?

C'est une deuxième famille. Au début, je ne savais pas que ça le deviendrai. C'est aussi une association extraordinaire où l'on vit des trucs de fou !!

 

Ton spectacle préféré ?

Millionnaire

 

La scène théâtrale que tu as préféré jouer ?

Les Poupées Russes (H-1)

 

Une chorégraphie préférée ?

Don't stop the party ! (La Vague), Beautiful (Millionnaire)

 

Une phrase culte à Drôles en Scène ?

"Booooonnjjjjooouurrr tout le monde" (La Vague)

"J'suis là !"

"C'est good ? C'est gulli good !!"

"Noir!"


Un dernier mot pour l'équipe de Drôles en Scène?

Merci.

Armel dans Cabaret, Olympe, Désenfantés, Exils, Un Secret, Révolution, Millionnaire, La Vague. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Armel dans Cabaret, Olympe, Désenfantés, Exils, Un Secret, Révolution, Millionnaire, La Vague. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.