Anaelle


Prénom: Anaelle

Née le: 31 aout 1995

Commune: Villeperdue

 

 

A Drôles en Scène de 2007 à 2012:

Désenfantés, H-1, Exils, La Vague, Olympe.

 


Quel est ton meilleur souvenir de comédienne?

C'est quand nous nous retrouvons tous ensemble avant le spectacle, que nous sentons le stress monter. C'est à ce moment précis que nous sommes le plus liés. J'adore vraiment cet instant. Et une fois sur scène, on ne peut plus revenir en arrière.

 

Quel est ton meilleur souvenir de spectatrice?

C'est le jour où nous sommes allés voir le match d'impro'. J'ai été impressionnée par la facilité avec laquelle les comédiens improvisaient. Parfois j'avais juste envie d'aller les rejoindre. J'ai adoré l'ambiance et le fait de participer avec les chaussons à lancer et les votes avec les cartons pour soutenir la meilleure des deux équipes.

 

Pour toi, le théâtre c'est...

Une vraie passion depuis cinq années. J'ai d'abord assisté à plusieurs spectacles, ce qui m'a donné l'envie d'en faire. Et depuis, cela fait partie de moi. Le théâtre est formidable car nous pouvons nous exprimer malgré notre timidité ou même notre manque de confiance en soi. Au début, j'avais beaucoup de mal car je n'avais pas du tout confiance en moi. Je suis très timide et je n'aime pas du tout quand les gens me critiquent sans raison. Mais j'ai encore plus ou moins de mal à m'exprimer totalement. Il ya encore du boulot :)

 

Pour toi, Drôles en Scène c'est...

C'est une association géniale car nous faisons des spectacles superbes, malgré quelques problèmes techniques parfois :p Mais, à vrai dire, j'adore vraiment cette association car j'ai l'impression que c'est comme une seconde famille. Nous sommes tous liés. Et c'est grace à ce lien - et aussi à Fabrice, Romain et toute l'équipe- que nous arrivons à faire ces spectacles magnifiques. Cette association permet à des enfants de tous âges de découvrir le théâtre. Pour certains, cela deviendra une passion.

 

Quel est le spectacle que tu as préféré faire?

Désenfantés et La Vague

 

Quelle scène théâtrale as-tu préféré faire?

La déferlante (la Vague)

 

Quelle est ta chorégraphie préférée?

Rock That Body (H-1)

 

Et enfin, ta phrase culte à Drôles en Scène?

"C'est une blague??"

Anaelle dans Désenfantés, H-1, Exils, La Vague et Olympe. Cliquez pour agrandir l'image
Anaelle dans Désenfantés, H-1, Exils, La Vague et Olympe. Cliquez pour agrandir l'image