Céline Lhuissier Tudoce

La vice-trésorière


Durant ces dernières années, le nombre d’inscriptions à Drôles en Scène a considérablement augmenté. Face à cette recrudescence de jeunes artistes, l’équipe de Drôles en Scène a eu besoin de s’agrandir afin de répondre le mieux possible à la demande des familles. Non content d’avoir un secrétaire et un trésorier, Drôles en Scène a renforcé son équipe par le biais d’une vice-trésorière et d’une vice-secrétaire.

 

Cette dernière n’est autre que Céline Lhuissier Tudoce.  Après un BAC et un BTS commercial en 1998, elle travaille quelques années dans l’import-export pour une entreprise alençonnaise. 2002 est marquée par la naissance de Léo-Paul et leur arrivée en Touraine. Devenue assistante dans l’Immobilier puis négociatrice, elle reprend finalement ses études pour devenir topographe et s’installer en tant qu’indépendante spécialisée de l’électrification.

 

C’est en 2009 que Léo-Paul intègre l’association Drôles en Scène. Après deux saisons, Céline rejoint également les rangs de la structure sorignoise en tant que vice-secrétaire. Son dynamisme, son énergie, son franc-parlé et son sourire sont autant d’atouts qui ont fait de Céline, un des membres incontournables de l’association Drôles en Scène.