LE TROPHÉE DES ASSOCIATIONS

PAR LA FONDATION EDF


QU'EST-CE QUE LES TROPHEES EDF?

Depuis six ans, la Fondation EDF s'engage auprès des associations qui œuvrent en faveur de la jeunesse. Grâce aux Trophées des Associations, la Fondation EDF peut récompenser des actions exemplaires et originales dans les domaines de la santé, la prévention des comportements à risque, la citoyenneté, l'éducation et la solidarité numérique.

DRÔLES EN SCENE DE NOUVEAU FINALISTE!

Pour la seconde année consécutive, Drôles en Scène a été sélectionnée par le jury de la Fondation EDF pour participer à ce trophée à l'échelle nationale. 

 

Pour chaque catégorie, différents prix seront remis aux associations par le jury de la Fondation (prix allant de 5.000 à 30.000 euros) suivant différents critères (nombre de bénéficiaires, actions réalisées, qualité de l'impact, originalité du projet etc.). Les prix seront décernés en décembre 2016 à Paris. Deux autres prix enrichissent ce Trophée dont celui du public (20.000 euros).

 

 

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

Aujourd'hui, plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien. Nous avons jusqu'au 6 novembre 2016 à 23h59 pour faire de Drôles en Scène, l'association la plus suivie de France! Et pour se faire, il vous faut voter pour nous.

 

COMMENT VOTER?

Pour voter, c'est très simple:

 

1/ Cliquer sur le lien ci-dessous

2/ Une fois sur le site des Trophées des Associations, cliquez sur "Voter"

3/ Ouvrer votre boite email pour valider

(sans validation, votre vote ne comptera pas!)

4/ Partagez un maximum à tous vos contacts afin d'aider Drôles en Scène. 

  

En 2015, Drôles en Scène avait reçu 726 votes. Nous avons 30 jours pour battre ce record!

 

D'avance, un immense merci!

 

L'équipe de Drôles en Scène